mercredi 11 novembre 2015

Un nouveau post !!!

Hello,

Voilà un long moment que je n'ai plus vraiment publié sur mon blog. Il faut dire que le travail et les enfants occupent une grande partie de mon temps. J'espère que cela ira mieux rapidement et que je pourrais reprendre plus régulièrement les publications ici.

Je vous propose donc aujourd’hui les photos de mon repas de dimanche dernier avec mon frère et sa compagne. Saurez-vous reconnaître de quoi il s'agit ? Si vous me suivez depuis longtemps, y compris sur instagram, vous saurez trouver très rapidement ce plat que je cuisine souvent !

Un petit clin d’œil au furikake que j'ai rapporté du Japon :-)

Bises à tous et toutes...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !