lundi 13 juin 2016

Bento omelette espagnole, nouilles sautées

Coucou, 

Voilà déjà presque 2 mois que je vous racontais mes problèmes informatiques au boulot. Les soucis ont finalement été résolus rapidement et nous avons retravaillé dans de bonnes conditions. 

Deux mois déjà, depuis cet article, alors que j'avais dis que je publierai plus souvent maintenant que je peux me connecter du boulot. Il faut dire qu'en deux mois, je n'ai pas chaumé !

Nous sommes partis en amoureux pour un WE prolongé et bien mérité à Dublin.
Pour les 40 ans de mon hommes, nous lui avions offert, famille et amis, un WE pour deux dans cette belle capitale. Moi qui ne jure que par le Japon, j'ai trouvé que Dublin, bien qu'étant une ville à taille réelle est une ville dynamique, festive et que les gens sont forts sympathiques, aimable et souriants.
Nous avons donc profité de ce WE sans les enfants pour sortir un peu, nous balader, visiter, découvrir la cuisine et les alcools locaux. Bref, nous n'avons qu'une envie, recommencer l'année prochaine... vers une nouvelle destination, capitale européenne.

Ensuite c'est ma maman qui est venue pour l'Ascension et notre traditionnel WE shopping entre fille. Nous avons bien rigolé, fait pleins d'essayage et finalement nous avons aussi bien dépensé. Lol. Une fois par an, il y a intérêt à en profiter. Nous avons aussi très bien mangé dans un petit resto indien en plein centre ville.

Depuis maintenant 5 semaines j'ai repris la course à pied abandonnée il y a bien longtemps, euhhhhh voyons si je compte bien cela fait 15 ans. Avec mon fils qui m'accompagne tantôt à pied, tantôt en vélo, tantôt en trottinette nous en sommes aujourd'hui à un peu moins de 5 kilomètre en 40 minutes. Il faut bien un début à tout et pour moi qui ne suis absolument pas sportive, l'essentiel n'est pas la performance mais de ne pas déclarer forfait.

Et puis pour finir un nouveau virus informatique qui a sévi au bureau avec perte de données. C'est vraiment casse-pied ! Du coup on nous demande de moins surfer sur le net, de ne pas ouvrir de site ou de mail dont on ne connais pas les expéditeurs, ... Et puis, il y a du boulot, des journée non stop de 8h30 à 18h où on mange sur un coin de bureau pour ne surtout pas lever le pied ! des semaines de 44heures quand certains autres collègues n'en font que 35 (mais cela est un autre sujet dont je parlerais peut être une autre fois).

En attendant je vous montre quand même un bento, parce que OUI même si je ne publie pas souvent, je mange des bento tous les jours. Au temps dire qu'il y a du retard et que j'ai plein de chose à vous montrer !

Au menu du jour, comme indiqué dans le titre : une omelette espagnole (poivrons, tomates), un peu de salade verte et des nouilles sautées à la sauce soja.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !