dimanche 15 septembre 2019

Masques et déguisement (la photo du mois #85)

Bonjour,

La rentrée s'est bien passée ?

Ce mois-ci le thème choisi pour la photo du mois est

Objet(s) de votre enfance, 

choisi par Blogoth67 (http://blogoth67.wordpress.com)

Pour ma part, j'ai toujours adoré me déguiser, même à l'autre bout du monde j'en profite quand je peux. Ici, des masques de kabuki, théâtre japonais.


















Qu'on choisi les autres blogueurs ?
Akaieric, Alexinparis, Amartia, Betty, Blogoth67, Brindille, Cara, Christophe, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Krn, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Mamysoren, Marine D, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Travelparenthesis, Xoliv', écri'turbulente.

4 commentaires:

  1. On a ressorti la valise de déguisements cet été....

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'aimais bien me déguiser mais ça se perd lorsque l'on est adulte

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai les déguisements, mon fils adorait cela. Et encore à 11 ans, il a une caisse remplie pour faire des jeux de rôles. :) J'aime beaucoup les tiens.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! Tu aurais du faire partie du théâtre No !

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !