mardi 14 août 2012

Le réapprovisionnement tant attendu...

Coucou,

J'ai un peu de retard pour publier ce réapprovisionnement mais j'voulais quand même partager avec vous les achats qu'j'ai fait avant de partir en vacances...

Miracle ! Si près de chez moi il n'y a pas beaucoup de magasin asiatique, il en existe ailleurs... et j'ai trouvé, avec un peu d'aide, un endroit magique... Paris Store à Wolfisheim... (pour info c'est en Alsace !!!)
Vous connaissez Carrefour, Leclerc, Auchan ? Ben c'est pareil sauf qu'on y trouve que des produits asiatiques : énormément de chinois, de l'indien, mais aussi du japonais, des produits frais, du surgelé, de la vaisselle, ... bref le paradis !

                                                 paris store


Voilà mes achats, bon, j'en ai eu pour un peu cher mais ça me tiendra un moment... A nous les bons ptits plats japonais, les curry, les udon...


En détail, nous avons trouvé des soba, des épices super utiles pour enrober les onigiri, ...


..., de la farine spéciale tempura, du thé vert, ...


..., du véritable panko, et du gingembre en saumure, ...


..., des udon (goût champignon ou de la mer), ...


..., des soba au thé vert, des udon sèche et des pâtes coréennes (si j'ne me trompe pas)...

..., des mochi à la cacahuète, et du curry doux et fort, ...


Et enfin, quelques sauces, comme la fameuse sauce Bull-Dog pour Tonkatsu, la sauce Hoi Sin (Sauce brune à base de graines de soja jaune salées et fermentées), ou la sauce pour Yakiniku...


Bref de quoi se régaler pendant un bon moment !

Qui c'est qui vient manger à la maison dans les prochains temps ???



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !