mercredi 29 août 2012

Un essai de partenariat pas concluant...

Une amie m'a informée récemment que l'entreprise de surgelés PICARD vend des bento japonais.
J'me suis dit "TOP", j'vais pouvoir leur proposer un ptit test sur ce blog, puisqu'il est consacré au bento et à la cuisine japonaise... En plus moi qui adore tester tous les produits, nouveaux ou non, j'me suis dit que ce serait vraiment cool !

J'leur ai donc écrit un ptit mail, que voici :

"Bonjour, Je rédige un blog sur les bento et participe à plusieurs forum sur le même thème. J'ai vu sur le net une publicité pour votre entreprise qui vend 2 bento, aussi c'est tout naturellement que je me tourne vers vous afin de savoir si vous êtes intéressés par un article sur vos bento saumon et poulet teriyaki ? Je vous propose bien évidemment ce service contre un petit geste commercial de votre part lors de l'achat de ces bento... J'attends votre réponse et me tiens à votre disposition. Bien cordialement DelphineF"
Bon bien sûr, 10% sur l'achat des bento m'aurait parfaitement convenu, j'demande pas non plus la gratuité...
Ben c'est un FLOP, ils ne veulent pas de l'article... Tant pis pour eux pas de pub pour leur bento !

Voici leur réponse :

"Madame, Je fais suite à votre récent mail et regrette de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête. Nous sommes en effet très sollicités et ne pouvons multiplier les partenariats sur les blogs cuisine.
Vous remerciant de l’intérêt que vous portez à nos produits,
Bien cordialement
Responsable Communication Picard"

Bon c'est tout, on n'en fera pas toute une histoire, on comprend bien à la vue de leur réponse qu'ils ont beaucoup de blog qui leur font de la pub et qu'ils n'en ont pas besoin de plus !

Désolée pour ce post sans photo, qui aurait pu être beaucoup plus intéressant si la réponse avait été autre !

3 commentaires:

  1. Au moins ça ne te forcera pas à leur faire un article de pub si c'était pas top !

    RépondreSupprimer
  2. Sweetybento a tout a fait raison !! En tout cas c'est cool d'avoir essayé, je trouve !

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !