samedi 24 novembre 2012

Une nouvelle série ...



Revoici mes bento de la semaine...
J'ne sais pas encore si la semaine prochaine il y en aura ou pas ! Eh oui pour 15 jours j'ai trouvé un peu de travail et du coup j'ne sais pas encore si j'aurai le temps d'en faire ! C'est tellement plus facile de s'appliquer et d'avoir de l'inspiration quand on reste à la la maison... Enfin, j'ne me plains pas, j'suis super contente d'avoir retrouvé, même pour un court moment mes collègues...

Bento # 57 : coquillettes au ketchup, boule de chèvre à la figue, escargot gruyère / jambon, reste de poulet mexicain.



Bento # 58 : blanquette de veau, risotto aux champignons, fromage (caprice des dieux) et tarte aux pommes à l'alsacienne.


Bento # 59 : bento du mercredi avec mon fils : torsettes aux courgettes, lardons et boursin bleu et noix, escargot jambon/fromage, tamagoyaki au fromage et pour le dessert : mon fils compote de pomme et gaufrette au chocolat et moi coupelle de pêche au sirop avec gaufrette.





Bento # 60 : saucisses Montbéliard, polenta, tomates et oignons confits au vin blanc, tamagoyaki, et gâteau roulé au nutella...



1 commentaire:

  1. Comment j'ai fait pour passer à côté de cet article ?! Il serai possible de tous les goûter ? :D

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !