mercredi 4 juin 2014

Bento méditéranéen

L'aïoli ? vous connaissez ? C'est une "mayonnaise" à base d'ail et d'huile d'olive servi sur les bords nord de la méditerranée. Cette sauce accompagne légumes bouillis et morue. C'est ce plat traditionnel du sud de la France qui garni aujourd’hui mon bento. C'est un plat que j'affectionne tout particulièrement, qui peut se consommer aussi bien chaud que froid ce qui lui permet d'être mangé toute l'année !


Ici on retrouve quelques asperge verte, des pommes de terre, des courgettes, des carottes, des haricots verts et bien sur de la morue.






1 commentaire:

  1. Ah je savais bien que c'était de l'aïoli ! J'attendais impatiemment que tu publies la photo depuis l'avoir vu sur IG pour en avoir le coeur net. J'aime bien ça c'est trop bon !

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !