mercredi 11 février 2015

Un ptit bento pour une semaine bien chargée...

Hello,

Voici donc venue l'heure de la fin de mon CDD... Snifff ! Mais comme on le dit souvent toute bonne chose a une fin. Encore une fois, j'aurais eu la chance de rencontrer des gens formidables et une personne en particulier avec laquelle, je suis sûre, nous aurons encore la chance de vivre de nombreuses aventures ! Une entente sincère c'est aussi confirmée avec une personnes que je connaissais d'avant et j'en suis ravie !

La fin de la semaine sera donc difficile et tendue. Se mettre à jour, passer le flambeau, dire au revoir. Et vendredi 13, jour de chance, faut l'espérer, verra malheureusement mon départ se confirmer !

En attendant je vous propose un petit bento que j'ai adoré déguster ! Dos de cabillaud, légumes divers (courgettes, poivrons, oignons, carottes, haricots plats d'Espagne) avec quelques haricots verts à la tomates et des céréales (blé, soja, boulgour).






1 commentaire:

  1. Pensée pour toi pour la fin de cette dernière semaine ! Beau bento bien gourmand, comme à ton habitude :)

    Bises !

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !