vendredi 28 juin 2013

Casabento a dit "OUI"

Savez-vous qui c'est ?
Non, vous n'le connaissez pas alors lisez la suite de l'article, c'est que vous êtes passé à côté de quelques chose de super important !
Oui, ben lisez l'article quand même, il y a un lien au milieu pour venir le retrouver ! Saurez-vous résister à l’appel du bento ?


J'ne peux vous dire ma fierté de vous présenter ................ Casabento ! Ils ont effectivement répondu positivement à ma demande de partenariat !


Casabento ? Kesako ? Vous ne connaissez pas Casabento ? Ben c'est tout simple, j'vais vous expliquer !
C'est le 1er site internet distributeur de bento en ligne ! Implanté à Reims, c'est plus de 1000 bento et accessoires, livrables dans le monde entier...


Vous vous direz sans doute (et je me le suis dit en voyant tout ces blog affichant des partenariats) que c'est facile de faire de la promo pour une boite quand on reçoit quelques cadeaux et avantages ! Et bien, je vous réponds "Oui c'est facile, MAIS c'est super mal me connaître !"

J'suis une femme libre et fière de l'être, j'dis et j'pense ce que je veux et personne ne me dicte ce que je dois dire ou faire...
Et oui, c'est moi (toute seule comme une grande)qui ai envoyé un mail à Casabento pour leur proposer un partenariat, et cela dit vous comprendrez aisément que j'n'envoie pas une demande de partenariat à n'importe qui... Si j'leur ai fait cette demande c'est parce que j'trouve qu'ils vendent de magnifiques produits, de qualité, diversifiés, nombreux, différents, originaux, attirants et tellement kawaiiiiii...



Quand on met le nez sur leur site, c'est simple on achèterait tout... Les prix sont raisonnables, zéro frais de douane (pas de mauvaise surprise le jour de la livraison), il y a des couleurs partout, des idées déco, des livres, des gadgets...

J'ne peux donc que vous conseiller d'aller y faire un tour...(en cliquant sur ce lien) J'ai déjà fait 3 commandes chez eux et je n'ai jamais (j'ai bien dit JAMAIS) été déçue !


Les livraisons sont rapides, les produits sont très bien emballés dans du papier bulle et j'le répète ZERO FRAIS DE DOUANE. Moi qui avait déjà commandé ailleurs et avais eu la super désagréable surprise de presque doubler mon prix pour avoir mon colis, j'vous garantie que c'est un sacré avantage...

Une envie pour vous ou un cadeau pour des ami(e)s 
n'hésitez pas, pensez :
CASABENTO !






5 commentaires:

  1. Moi, ils ont tjs refusés, sniffffffffff! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu plus de chance ! et j't'avouerai que je suis super contente parce que j'adore vraiment leur boutique en ligne, j'ai du mal à me retenir d'acheter !

      Supprimer
  2. Oui, tant mieux pour toi. Moi, exaspérée de devoir attendre la remise en disponibilité du bento que je voulais acheter, et devant le manque de politesse à ne pas répondre à mes mails, je suis allée commander chez le concurrent Bento&co qui en plus, solde tout sur son site avec -20%! Je suis en attente de réception et crois-moi, je ne suis pas prête de faire de la pub pour ton partenaire. Mais heureusement qu'il y a des gens comme toi qui leur en font, hi!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas modéré ton commentaire que je trouve injuste vis à vis de CasaBento parce que j'n'ai pas l'habitude de choisir les messages que je publie ou non mais perso j'n'ai jamais eu de souci avec eux, ils m'ont toujours poliment répondu, des commandes toujours complètes et dans les temps, aucun frais de douane (contrairement aux frais exorbitants -100€ de commande et 100€ de frais de douane- sur d'autres sites). Ton premier commentaire laissait entrevoir que tu avais eu des réponses et tu notais sniffff sous entendant que tu aimais cette marque et que tu étais déçu de leurs réponses négatives (donc réponses tout de même).
      De plus CasaBento fait également des soldes allant jusqu'à moins 50% sur bento et accessoires...

      Enfin, le but de mon blog est un partage festif et convivial de bento dans la bonne entente, l'objectif n'est pas de se prendre la tête à savoir qui à tel ou tel partenaire...

      Supprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !