jeudi 23 avril 2015

Concours Bento&co 2014

Bonjour,

A l'heure où les résultats du concours international de bento 2015 sont sortis, je me rends compte que je n'avais pas encore publié mon bento réalisé pour le concours 2014.
Je vais réparer ici cet oubli et vous montrez ce fameux bento réalisé l'an passé.

Pas d'inquiétude dès cet après midi, je vous montrerais celui de cette année dont je suis bien fière même si je ne fais pas parties des finalistes.

Le thème de 2014 était : Mettre dans son bento des pommes de terre, des tomates, des carottes, du brocoli, du poulet, du riz et des oeufs, + un ingrédient de notre choix



























Voici la petite description qui était jointe avec l'envoi de ma photo

"Comme demandé mon bento contient : des pomme de terre / carotte / oeuf : dans la salade de pomme de terre à la japonaise, de la pomme de terre aussi pour le petit ours en purée, desTomates cerise, du Brocoli, du Riz , des Oeufs : tamagoyaki, de la Viande de Poulet teriyaki et 1 ingrédient de mon choix : salade verte
je me suis beaucoup amusée à réaliser ce bento et j'ai hâte de voir les bento des autres concurrents...
contente que ce concours nous permette de réfléchir tous les ans à une belle réalisation à pouvoir présenter."

Alors qu'en pensez-vous ?


Vous pouvez trouvez les deux bento gagnants ICI
et les 10 finalistes ICI

1 commentaire:

  1. Dans le mien, j'avais mis de la saucisse de Montbéliard !

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !