jeudi 23 avril 2015

Concours Bento&co 2015

Hello,

Comme promis voici mon bento réalisé cette année pour le concours international de bento 2015.





















Cette année c'était le sandwich qui était à l'honneur. Je me suis donc penché sur l'idée de faire une jolie création sur le dessus de mon sandwich. Tout de suite, j'ai pensé à une japonaise dans un parc avec des cerisiers en fleurs (de saison) et je me suis dis pourquoi ne pas rajouter un torii... Aussitôt pensé, aussitôt dessiné !



Comme un sandwich, ma foie, c'est pas mal consistant, je l'ai accompagné de fruits en forme de cœur et d'étoile (fraise, kiwi, raisin et carambole).

Ne manquait qu'à réfléchir à : quoi mettre dans mon sandwich ? Des choses que j'aime : des oeufs brouillés, du jambon, de la salade et des tomates.

Voilà le tour était joué.

4 découpes de fromage, 31 découpes de nori, 4 découpes de carottes et 1 seule et unique découpe de poivron rouge.

Tatatammmm, je ne suis pas peu fière de vous présenter mon bento...











Et voici la photo que j'ai envoyé à Bento&co
























Ok je n'ai pas gagné mais j'ai adoré participer !

Pour voir les photos des deux gagnants c'est par ICI
Pour voter pour les 10 finalistes c'est par LA

5 commentaires:

  1. Ton bento est très joli! On retentera l'année prochaine ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le thème était sympa !! j'ai participé aussi !! j'adore ta petite japonaise qui s'évante et la déco de ton bento !! un joli travail de patience !! bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. oh my god c'est magnifique j'espère que tu gagnera !

    RépondreSupprimer
  4. Oh il est vraiment superbe ton bentô!!! Très réussi je suis épatée. Tu peux être fière de ta réalisation vraiment!
    Je croise les doigts pour l'année prochaine!
    Je n'ai pas pu participer cette année, j'espère pouvoir tenter ma chance également l'année pro.

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique ton sandwich ! Dommage qu'il n'ait pas été retenu...

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !