samedi 20 juin 2015

Douceurs japonaises

Coucou,

Il est temps que je reprenne un peu ce blog en main et que je republie de temps en temps quelques photos de mes bento, repas japonais, recettes de cuisine et autres...

Je remets donc le pied à l'étrier en vous montrant ce que mon fils a mangé hier soir dans les nouveaux petits bols que je me suis achetée il y a une quinzaine de jours.

Au menu, salade de saumon fumé à l'avocat, vinaigrette japonaise avec vinaigre de riz, huile de sésame et graines de sésame, un reste de macédoine à la sauce soja, un onigiri aux petits pois, une crevette frites et une gyoza.

Depuis notre récent voyage au Japon, nous avons découvert que notre fils adore les crevettes panées, je ne manque donc pas une occasion de lui en proposer.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !