samedi 27 juin 2015

Au sommaire du mois à venir

Konnichiwa !

Et oui, je vous l'avais bien caché, même si certains savaient que nous partions au Japon, les dates étaient restées plus ou moins secrètes... (28 avril - 8 mai 2015). Maintenant que nous sommes rentrés le mystère est levé et vous aurez, si vous me suivez, déjà vu deux photos de ce voyage ICI et LA.

Et bien oui, nous sommes partis avec notre fils de 5 ans et demi (mais sans notre fille de 2 ans), et maintenant nous sommes de retour depuis 2 mois déjà (Snifff !).

J'ai donc décidé de vous faire partager notre voyage, au Pays du soleil levant, au travers de 18 articles : entre le choix de l'itinéraires, les repas, les photos...

Voici le sommaire avec les liens renvoyant aux articles et leur date de parution.
J'espère que cela vous plaira et vous sera utile !

- Voyage au Japon, un itinéraire bien choisi (28 juin)
- Prendre l'avion destination Japon (1er juillet)
- Voyager au Japon avec un enfant de 5 ans (4 juillet)
- Osaka (6 juillet)
- Kyoto (10 juillet)
- Vivre le Japon (11 juillet)
- Je suis allée chez Bento&Co (13 juillet)
- Koka Ninja City (14 juillet)
- Tokyo (17 juillet)
- Au pays de Totoro (19 juillet)
- Repas japonais chez des amis (20 juillet)
- Unagi : une découverte, un délice (23 juillet)
- Quand le plastic nous tape dans l’œil (26 juillet)
- Des bento, encore des bento (29 juillet)
- Petit resto du dernier soir (31 juillet)
- Les cadeaux que nous ont offert nos amis (4 août)
- Ce que nous avons rapporté du Japon (7 août)
- Et pour finir, voici ma check-list pour un voyage réussi (10 août)


En attendant la parution du 1er article je vous mets, je l'espère, l'eau à la bouche avec ces deux photos, l'une prise à Kyoto, l'autre à Tokyo.

Le pavillon d'argent

Akihabara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !