samedi 1 décembre 2012

Pas de connexion internet !

Comment vivre sans internet dans notre monde si informatisé surtout que l'monde ne m'attend pas ? Ben voilà la question que j'me pose depuis presque une semaine... En raison des travaux que nous faisons dans notre maison nous avons dû débrancher l'ordinateur... Plus de facebook, plus de blog, plus d'internet... et pourtant j'ne me considère pas comme une droguée du net !  Mais j'suis contente ce matin, nous avons trouvé une solution, et mon mari à déplacé l'ordi, que j'puisse me reconnecter... Merci à lui ! ;-)

Du coup, me revoilà sur la blogosphère avec des tas de billets à publier ! Faudra que j'prenne un peu de temps aujourd'hui pour m'y mettre (télécharger les photos et préparer les posts), mais en parallèle j'ai aussi pris pas mal de retard sur la consultation de mes blogs amis et j'imagine qu'il doit y avoir pas mal de nouveauté (J'ARRIVE !!!), mais j'ai aussi un travail à terminer, un engagement sur le forum bento-addict pour un article sur les fêtes de fin d'année pour le journal ... Cet article était à remettre pour le 1er décembre, et me vlà en retard (sauf si on considère que j'ai jusqu'à ce soir minuit !).

Bref pas mal d'occupation en prévision, surtout que les travaux dans la maison ne sont pas terminés !

A tout à l'heure pour de nouvelles aventures...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !