jeudi 25 juillet 2013

Pour ce soir ? une ptite miso soup !

Envie d'une soupe japonaise... J'suis donc allée piocher dans les derniers produits qu'il me reste du passage d'Atsushi et Kiyoko chez nous...
Une soupe miso avec des pâtes, améliorée de quelques produits (oeufs, rôti de porc, poireaux...)...








Rien de plus simple à faire quand on a une ptite flemme de faire à manger... Diluer le sachet de poudre (miso) dans de l'eau bouillante avec les pâtes. La soupe peut se manger telle quelle ou alors on peut, comme j'l'ai fait, rajouter quelques ingrédients supplémentaires pour essayer d'imiter la soupe présentée sur le paquet.


De cette manière là, la soupe est bonne et copieuse pour deux personnes alors que normalement ce sachet est une dose pour une seule personne !


2 commentaires:

  1. Effectivement, ta soupe est superbe ! Pas comme moi, où je me suis contentée de verser le brouillon dans le bol, hi!!!!!!! ça tombe à pic, j'ai reçu en même temps que mon nouveau bento, un sachet de soupe. Je vais m'inspirer de ta présentation! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, hâte de voir ça sur ton blog (ta commande et ta soupe)!

      Supprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !