vendredi 7 août 2015

Des bento, encore des bento...

Hello,

Il aurait été un comble, d'aller au Japon et de ne pas manger de bento. J'ai commencé ce blog en juin 2012 après 2 voyages au Japon (sans jamais y avoir mangé de bento) et pourtant cette passion pour les bento ne m'est venue que mi 2012 surtout grâce à une bonne copine qui m'a offert un magnifique livre sur les bento. Avant je trouvais cette petite boite bien sympa mais à partir de ce jour c'est devenu un vrai mode de vie et je mange des bento quasi tous les midis !

Cette fois-ci, il était donc hors de question de louper encore une fois l'occasion de goûter de vrai bento "made in Japan".
Les voici en photo :




la boite fermée (1)

La boite ouverte (1)

La boite fermée (2)

La boite ouverte (2)


et le plus cool mon ekiben mangé dans le shikansen entre Kyoto et Tokyo. C'était le dernier disponible, je n'ai pas eu de choix mais il était vraiment bon. Et ainsi j'ai pu réaliser un de mes rêves au Japon !























Alors je vous ai mis l'eau à la bouche ?
Je profite de cet article pour souhaiter un bel anniversaire à Belle Maman !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !