mardi 4 août 2015

Quand le plastique vous tape dans l'oeil !

Konnichiwa !

Vous sous posez des questions sur comment commander ce que vous voulez manger au Japon ? Rien de plus simple à mon avis ! Soit il y a des images sur les menus, ou les machines de commande, soit les plats vous sont présentés en plastique dans les vitrines, soit enfin, les serveurs et serveuses se décarcasseront pour vous satisfaire le mieux possible quitte à parler un anglais plus qu'approximatif, à vous aider à chercher dans votre livre de conversation ou à essayer le langage des signes.

Ici je vais vous parler du plastic. Il y a des rues pleines de ces vitrines présentant des plats en plastique, pizza, glaces, ... rien n'y échappe. Dans certaines rues (comme à Tokyo dans le quartier d'Asakusa) vous pouvez même en acheter pour ramener chez vous !

Ces plats sont magnifiquement réalisés. Tous les détails y sont. Et le plat ensuite servi à l'intérieur du restaurant est très ressemblant.


Voici l'exemple d'un restaurant avec ses plats en plastiques devant l'entrée

































Je souhaite un joyeux anniversaire à mon papa 
et je lui fais pleins de gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !