samedi 3 novembre 2012

Bento, légumes, protéines, féculents et compagnie !


Et voici, comme toutes les semaines les 3 bento que j'ai réalisé tout simplement avec les restes du frigo. Il s'agit donc des 45,46 et 47 bento...

Le 1er : reste du curry japonais, onigiri sur lit de salade verte avec jambon, tomates séchées et fromage.



Le 2nd : Cordon bleu et coquillettes au ketchup  champignons au romarin, babibel au jambon, épinards et oeufs brouillés.



Le 3ème : bento du mercredi avec mon fils.
Pour lui : coquillettes aux épinards, poissons panés, graines de citrouille, fromage blanc à la pêche et coeur en sucre, babibel, chocolat blanc et gaufrette au chocolat...
Pour moi : reste d'okonomiyaki, poulet sauce fromagère, pomme de terre au cumin et pêches au sirop.




2 commentaires:

  1. Roh c'que j'envie ton fils d'avoir une maman qui fait d'aussi jolis bento ! C'est moi qui lui en fait ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Bah dans ce cas, c'est ta mère qui a de la chance de pouvoir déguster de beaux bento... Les tiens sont très beaux aussi et me donnent pleins d'idées ! Profites bien de tes vacances avec ton chéri !

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !