mardi 9 décembre 2014

Bento riz au légumes et canard laqué

Coucou,

J'ai frooOooid.... Mais où sont passés les beaux jours, le soleil ? Les premiers flocons sont tombés jeudi dernier... Ok il fallait vraiment regarder pour les voir, et je pense que pour le plus grand nombre, ils sont passés inaperçu. Mais c'est officiel, nous sommes en hiver. A nous les bonnes soupes, les repas mitonnés et chauds, fini des salades, à nous les fèves, le choux, les navets, carottes et autre topinambour, panais, ...

Pour aujourd'hui, je vous publie un bento que j'ai mangé cet été alors que je travaillais encore sur Chalons. Depuis de l'eau à coulé sous les pont et pourtant je me rappelle encore du goût de mon canard laqué au miel. Pour le reste rien d'original, quelques tomates cerise (c'était encore la saison), une boulette de viande et du riz aux légumes (carottes, poivrons, edamame).

Une petite question, avez vous des bento dans lesquels vous pouvez transporter de la soupe ?






2 commentaires:

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !