mercredi 20 avril 2016

Bento curry japonais

Coucou,

Me revoilà avec un nouveau bento. Cette fois il s'agit d'un curry japonais. Hummmmmm... J'adoOore ouvrir ce bento et sentir la bonne odeur qui s'en dégage. Depuis que j'ai goûté au curry, le vrai, celui de là bas lors de mon dernier voyage l'an passé, je revois des images de nous assi devant l'entrée du sanctuaire de Meji en train de déguster ce bon petit plat assi dehors au soleil au milieu des fleurs et proche de la station de la Yamanote qui nous surplombe. Bref un instant de poésie !

Un bento tout simple avec du curry carotte, gourgette et porc haché, du riz et des brocolis... et un petit oeuf molet et une tomate cerise.




 
 
Aujourd'hui, au boulot, il faut meubler le temps. Hier nous avons été attaqué par un virus qui nous empêche d'utiliser l'informatique. C'est drôle comme ça quand on le raconte, mais à vivre c'est casse pied. Que peut-on encore faire au travail sans informatique ? Du classement, du rangement, du tri, mais quelle perte de temps !
 
Vivement que le service informatique reprenne la main sur notre, pas beau, mais bien util, outil de travail. lol !
 
 
Je vous souhaite une bien belle journée,
aujourd'hui il y a du soleil et même
s'il fait fait encore un peu frais,
l'humeur est au beau fixe.
Gros bisous
 
Delphine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !