samedi 4 novembre 2017

Halloween entre joie et peur !

Coucou,

Pas grand chose à voir avec le Japon, si ce n'est que cette fête américaine est plus fêtée là-bas que chez nous. Pas une personne n'a sonné à notre porte, personne ne s'est déguisé, pas de demande de bonbons,... mais cela ne nous a pas empêché de fêter à notre façon cette fête populaire.

Un peu de déco et un apéro dînatoire, nous avons regardé "Hotel Transilvania" à la télévision et nous avons passé une bonne soirée avec nos amis le rat, le crâne, les citrouille et les araignées. Perso je trouvé le rat très réaliste et mon fils de 8 ans a admis que c'est ce qui lui a fait le plus peur. Quant à ma fille (4 ans et demi), en crise de pleurs, a admis qu'elle avait peur du crâne. D'ailleurs elle a pris le rat comme doudou dans sa chambre mais elle n'a toujours pas approché du crâne. Ahhhh les enfants. Enfin, je vous rassure personne n'a fait de cauchemars.




Au menu, les légumes crus : chou fleur, carotte, radis et brocolis, des navettes alsaciennes au pâté de fois et à la tartinette alsacienne elle aussi, un peu de charcuterie et de fromage et une pizza.






























Et pour finir quelques sablés d'Halloween que nous avons fait avec ma fille en forme de château hanté, de citrouille, de fantômes et de chapeau de sorcières.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !