lundi 1 octobre 2012

Des statistiques intéressantes ... (^-^)

Sans aucun bidouillage voici la découverte de ce jour sur le tableau de bord de mon blog !


Pages vues par pays

Graphique des pays les plus populaires parmi les lecteurs du blog

EntréePages vues
Japon
2256
États-Unis
99
France
35
Thaïlande
5
Chine
4
Allemagne
4
Taïwan
4
Singapour
3
Belgique
2
Royaume-Uni
2

Le Japon est largement en tête des participants à la lecture de mon blog, suivi des Etats-Unis, mais que font les français ?

En recherchant un peu dans les sources de ce subit attrait pour mon blog j'ai trouvé un article parlant un tout ptit peu de moi mais surtout mettant un lien direct vers mon blog... Un grand merci à cette personne !
J'vous laisse découvrir ce blog en japonais !

J'profite aussi pour remercier tous les autres qui figurent aussi dans cette liste et qui me visitent régulièrement et mettent des liens vers ma prose ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !