jeudi 23 janvier 2014

Bento omurice

Un petit bento tout simple mais avec une spécialité japonaise que j'affectionne tout particulièrement : l'omurice ! quand je ne sais pas quoi me faire à manger pour le lendemain, je sais que mon bento peut compter sur les œufs : en omelette farci ou non, en forme de poulettes ou autre, œuf de caille ou de poule, ils sont quasiment présents dans chaque bento. Cette fois-ci ne fera pas exception, même si j'ai eu du mal à ferme l'omurice, je me suis régalée.



Une omelette avec du riz au ketchup accompagné de salade verte aux oignons frits, de fleurs de jambon, d'un babibel et d'un mochi.



4 commentaires:

  1. Tu me donnes envie de faire une omurice ! Ca fait longtemps que j'en ai pas mangé :3

    RépondreSupprimer
  2. Va voir dans les photos de Rie san. Elle montre comment faire un Omuspa et j'ai pris la même méthode pour faire mon dernier bento Omurice....

    RépondreSupprimer
  3. Ah, je vois que tu as même commenté une des photos... :)

    RépondreSupprimer
  4. Miam !! J'ai jamais fait d'omurice encore mais il va être indispensable pour moi d'en faire une :)

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !