vendredi 10 janvier 2014

Bento soba, reste du nouvel an...

Voici un bento que j'ai mangé le 2 janvier. Le reste des soba de la veille, un mochi à l'azuki (passage obligé du début d'année japonais). On y trouve aussi des tamagoyaki, des edamame, un fagot de haricot vert avec du lard, et du poulet teriyaki. bref un bien bon bento pour démarrer l'année en beauté... Au fait qu'elles sont vos bonnes résolutions ? Moi je me suis fixée, voir plus mes amis et rencontrer mes copinautes faiseuses de bento (oh bien sûr je ne les rencontrerais pas toutes, mais j'aimerais bien en rencontrer quelques unes si l'occasion se présente) !





2 commentaires:

  1. Oh que oui on essayera de se voir cette année ! Moi je ne vais pas trop par chez toi, mais je peux le faire ou se donner rdv à mi-chemin, ou si t'es de passage sur Metz ;).
    Et me montre pas des mochis j'adore ça !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ce genre de résolution ! :D Je passe tous mes étés en Bretagne, du côté de Morlais. C'est moins loin mais toujours pas trop proche '^^ Si jamais un jour tu passes par Toulouse dis-le moi ! :)

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !