jeudi 16 janvier 2014

Un ptit goût d'indien dans mon bento...

Un bento qui date, pouhhhhhh, je pense que ce bento date d'il y a au moins un an mais je ne sais pas pourquoi il hante encore mon esprit et j'ai donc choisi de la publier !

Rien de particulier, si ce n'est un passage en Inde, fictif, uniquement alimentaire, bien sur, même si je rêverai d'aller visiter ce pays !

Un dal de lentilles, du concombre accompagné d'une sauce indienne au yaourt, du Baingan Bharta (aubergine au curry), du riz indien, du poulet tikka masala et un nan.

Je m'étais amusée un WE à cuisiner pour mon mari et mon fils quelques plats indien, histoire de varier un peu nos repas, et puis j'adore cuisiner des plats asiatiques. Voici donc les restes de ce WE exotique...




Cuisinez-vous aussi beaucoup de plats étranger ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !