lundi 22 février 2016

Bento cœur coulant

Coucou les p'tits loups...


La semaine passée vous l'aurez remarqué, il n'y a pas eu beaucoup de publication de bento. Il faut dire que je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de choper la grippe. La vraie, hein, celle qui donne des frissons, des courbatures, des maux de gorges, de tête, de la fièvre et pour laquelle on ne souhaite qu'une seule chose : que ça s'arrête. Un jour et demi d'arrêt de travail, grande première pour moi en 13 année de travail. Euhhhh non pas première puisque j'avais déjà pris une journée pour mon accident de voiture en 2014, mais c'est quand même assez rare pour que je le précise lol !
En plus de ma grippe, une otite et une sinusite infectée, juste histoire de ne pas faire les choses à moitiés...

Donc effectivement, pas de bento la semaine passée ou peu, mais je rattaque de bon pied cette semaine avec un retour en forme au travail !

Au menu, omelette (qui cache la jardinière de légumes : petits pois, haricots verts, carottes), poisson pané, spaghetti de quinoa à la tomate et onigiri.





Et vous, vous avez la forme ?
Pas de grippe, ni de gastro ?
Cool ! je vous souhaite 
que cela continue comme ça, 
bonne semaine et bon bento

Bisous.         Delphine     



1 commentaire:

  1. Nous on sort d'une gastro familiale, donc je comprend que quand on est malade on ne veut de rien ^^"
    Bon retour :)

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !