lundi 29 février 2016

Bento Tatami onigiri de Rie

Hello,

Dernier jour du mois de février déjà, je souhaite une belle fête aux Auguste qui n'ont la chance de fêter leur fête qu'une fois tous les 4 ans.






Ce week-end en plus de mes petits beignets, j'en ai profité pour faire des tatami onigiri selon la recette de Rie. J'en avais déjà fait (ici), mais j'avais complètement oublié que c'était d'une part simple à faire et d'autre part trop bon à manger. Mes collègues on trouvé ça joli et je suis sûre qu'elles m'en auraient bien piqué un bout.

Ceux-ci sont aux oeufs brouillés, jambon et fromage. Un peu de salade verte, des oignons grillés, des graines de sésame et le tour est joué. En plus j'ai eu de la chance, mon chef avait une réunion le midi et ils ont commandé des sushi dans la boutique du coin, j'ai donc pu leur piquer du gingembre et de la sauce soja hummmmmmm !





Avez vous déjà essayé les tatami onigiri ?
Je vous le conseille. C'est assez bouratif,
un seul suffit mais c'est tellement bon !

Bonne semaine

Delphine



1 commentaire:

  1. oui j'ai tester ta recette, je l'ai adorée et elle a du succès chez moi !
    et merci pour la fête car oui je suis du 29 février ^^

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !