lundi 8 février 2016

Bento reste du week-end

Coucou,

Je continue sur ma lancée pour vous présenter trois nouveaux bento cette semaine.

Voici le premier qui ne présente peut être pas trop bien mais qui était très bon.


Dans ce bento, des cannellonis au porc avec une petite salade fait des restes de la crêpe party du week-end. Dans cette salade on y retrouve du maïs, du chorizo, des champignons, du jambon. Un bon petit bento équilibré pour commencer une bonne semaine, je l'espère.

La semaine dernière, mes beaux-parents sont venus chez nous pour garder la puce qui avait la varicelle. Pas de crèche et pas d'autre solution de garde, donc nous avons fait fonctionner SOS PAPY/MAMIE et nous les remercions pour toute l'aide apportée. 

La semaine qui démarre sera aussi plus calme parce que mon grand a profité des vacances pour se faire inviter chez ses grands-parents. Pas besoin de l'emmener à l'école, de le récupérer le soir, de l'emmener au judo, de gérer les devoirs, de se mettre la pression pour qu'il se couche à l'heure, ... Bref ce sera plus calme, mais finalement ce manque d'activité se fera vite sentir et même si la puce aura du coup plus d'attention, le vide laissé par le grand sera pesant (lol)... Vivement qu'il rentre à la maison !




Je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine.
Gros bisous.                          

Delphine                               



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !