mercredi 5 décembre 2012

Le ptit vorace !

Voilà bien un titre qui ne veut rien dire mais qui introduit parfaitement le bento partagé avec ma collègue KaroLyna ce lundi au travaille...


D'inspiration "Délicieux bento", c'est un mixe entre le "poisson vorace" et la "petite souris"... Pas de poisson, ni de souris à l'horizon ! mais l'inspiration est tout de même là !



Donc voici le bento fait en double ce lundi :





Mangé au travail devant l'écran d'ordinateur avec des cuillère en plastic parce que j'ai oublié les couverts à la maison, ce bento était composé pour le 1er compartiment : de salade verte, de riz, de soboro de veau, d'omelette aux petits pois, de kimpira de carottes. Le second compartiment abritait du poulet frit, des tamagoyaki au fromage, du brocoli, des asperges, des tomates poêlées avec des oignons, de l'ail et des champignons.

Perso j'l'ai beaucoup aimé...


1 commentaire:

  1. C'est pas bête de cuisiner pour les copines et de leur faire découvrir les bento ! Ou même juste comme ça le principe me tente bien !
    Il faut que je le ressorte ce livre ! Tu m'as fait envie ! :3

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !