samedi 15 novembre 2014

Quand je me rends à Tokyo, mon coeur bat la chamade, je vois la vie en rose... (la photo du mois #27)

"Voir la vie en rose" n'est pas un exercice très facile (surtout en ce moment), mais ce sera pourtant le thème du mois de novembre. Voyons le bon côté des choses, soyons positifs !( à prendre au premier degré ou pas, faites comme bon, vous semble!) Moi, tout ce que je veux, c'est me transformer en Barbara Cartland le temps d'une visite sur vos blogs (non, j'rigole hein...). Bref, voyons la vie en rose!

Voici le thème sur lequel il nous fallait travailler pour ce 15 novembre, un thème proposé par Arwen.



Cette jeune fille, nous l'avons croisé dans le quartier d'Harajuku à Tokyo en 2012. Elle se prêtait volontiers aux photos et nous ne nous sommes pas privé !

Et vous comment voyez vous la vie en rose ?
A'icha, Agathe, Agnès, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Ann, Anne, Arwen, Aude, Autour de Cia, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Brindille, Calamonique, Cara, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Cocazzz, Crearine, Cricriyom from Paris, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Destination Montréal, Dr. CaSo, E, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, Josette, Josiane, Julia, Kenza, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Louisianne, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marion, Marmotte, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Milla la galerie, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Philae, Photo Tuto, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, Salon de Thé, Sandrine, Sylvie, Tambour Major, Tataflo, Testinaute, Thalie, Tuxana, Vanilla, Voyager en photo, Woocares, Xoliv', Yvette la Chouette.

16 commentaires:

  1. y a pas de doute, elle est bien en rose ^^

    RépondreSupprimer
  2. Wouaaa! La princess Hello Kitty, en vrai!

    RépondreSupprimer
  3. Un peu chargé !! Mais assurément rose :)

    RépondreSupprimer
  4. ca alors! c'est impressionnant! et ca colle bien au thème pour le coup ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ah je savais que j'allais trouver une jolie japonaise ici! J'adore!

    RépondreSupprimer
  6. très très rose tout ça , très mignon ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve le sujet très intéressant ! Jolie prise =)

    RépondreSupprimer
  8. Ah !!!! Celle -là elle était la bienvenue pour illustrer la vie en rose ....!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais pas si j'oserais me balader habillée comme ça, mais j'adore ! De quoi mettre un peu de gaîté dans les rues de la ville ;)

    RépondreSupprimer
  10. il y en a qui n'ont pas peur du ridicule.. mais bon c'est une autre culture au japon..

    RépondreSupprimer
  11. Une de mes préférées pour ce moi-ci! :)

    RépondreSupprimer
  12. Kawaii desu! C'est sûr qu'au Japon, le rose, ça doit se trouver facilement :D

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !