mardi 17 mars 2015

Bento hamburg et riz au furikake

Coucou,

Me revoilà en ce jour de la Saint Patrick avec un bento qui n'est ni vert, ni avec des trèfles (j'ai un jour de retard, il sera publié demain !).

En attendant je vous propose ce bento simple mais goûteux.
Du riz japonais avec du furikake au shiso rouge que j'adore, un hamburg japonais au veau et coriandre, du taboulé, des tomates, un épis de maïs, des épinard au miso et graines de sésame et du poulet aux poivrons.







Une petite question avant de terminer cet article...
Appréciez-vous que je vous permette de 
vous exprimer grâce à des sondages ? 
Vous avez été très peu à répondre à celui que je vous
ai proposé hier !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !