mercredi 24 février 2016

Bento crevettes au curry rouge

Hello,

Toujours la pêche ?


Cette semaine est peu compliquée pour moi, rattrapée le retard accumulé la semaine passée, plus gérer tous les rendez-vous de la semaine en cours. Pas simple d'être malade...
Mais bon, c'est toujours avec plaisir que je prends le temps de manger mon bento même si aujourd'hui c'est devant mon clavier d'ordinateur que je vais le faire.
(je trouverai bien 5 minutes pour me détendre)

Au menu, nouilles, julienne de légumes (en provenance tout droit de mon congélateur), brocoli et curry rouge de crevettes. 
Le curry (très certainement indien) est légèrement épicé et a un super goût, quelques légumes croquants qui se mêlent parfaitement aux tendres crevettes, le tout avec du lait de coco, un délice.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !