vendredi 12 février 2016

Bento petits légumes crus

Salut, salut,

Il ne fait pas encore très beau, ni très chaud (surtout dans mon bureau où on se gèle pas mal) mais mon envie de légumes, de salade et surtout de légumes crus se fait sentir. 
Ahhhhh vivement les beaux jours.

En attendant place au choux-fleur cru, au concombre, aux tomates cerises, un peu de maïs et pour réussir à tenir une journée complète, voici le retour d'une part de cannellonis. 
Le seul hic de ce bento c'est : comment réchauffer les cannellonis sans passer le reste au micro-onde... Des idées ?

Nous voici vendredi, dernier jour de la semaine et surtout dernier jour avant de retrouver mon fils, savoir ce qu'il a fait de beau, s'il s'est bien amusé, ... ? Hâte de pouvoir le prendre dans mes bras. Le pauvre loulou du haut de ses 6 ans ne va pas tarder à en avoir marre de cette maman collante ! lol !!!




Hihi, dernier jour de la semaine pour moi...
Petite pensée pour ceux et celles qui 
bossent le samedi, voire le dimanche.

Bisous.   Delphine             




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !