lundi 30 janvier 2017

Des bento, des bento, toujours des bento

Coucou,

Encore moi... Voici trois petits bento pour essayer de vous mettre l'eau à la bouche.

Qui aime le poireau ? ne vous battez pas, chacun son tour... alors qui aime le poireau ? A la maison, il n'y a que moi. La solution que j'ai donc trouvé pour en faire manger à tout le monde c'est d'en cacher dans la soupe... héhéhéééééé ! et puis le reste, c'est pour mes bento.

Jeudi c'était donc : poireau (ohhhhh), rôti de porc, pâtes au saumon et du gingembre mariné (j'adOOoOOre)






Vendredi : toujours du gingembre et ... et ... et .... du poireau, du rôti de porc et un peu de riz



Lundi : arfff plus de poireau... donc du riz, du gingembre, du rôti de porc, et des haricots vert. Le Camembert LE RUSTIQUE, c'est le petit plus à partager avec certaines collègues. Aviez-vous d'ailleurs remarqué la camaraderie entre collègue quand il reste du camembert et qu'on est obligé de le remettre au frigo ? "C'est quoi qui pu comme ça ?" , "ya un rat mort dans le frigo ou quoi ?", "je l'ai mis sur le rebord de la fenêtre, ça pu trop..."


A bientôt

Delphine








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !