jeudi 2 février 2017

Petits bento de ce début de semaine

Hello, hello,

Lundi c'est ravioli, mardi c'est ravioli, mercredi c'est ravioli aussi....

Même pas vrai. Lundi c'est bento joli, mardi c'est bento hihi et mercredi c'est bento aussi (lol)

Cette semaine est un peu stressante, du boulot mais surtout mon entretien individuel, mon premier dans cette boite depuis mon arrivée en juin 2015. Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai, j'en ai passé un l'an dernier mais n'étant en CDI que depuis 3 mois, l'entretien n'a pas révélé tout son pouvoir... Mais cette année j'ai le droit à la parole, et j'ai des choses à dire... Toutefois trop de chose tue le message et il faut savoir modérer ses propos si on souhaite qu'ils soient entendus. Les sujets à aborder sont divers : augmentations de salaire, paiements des heures supplémentaires, mal-être au travail, ... bref des sujets super intéressant mais que les employeurs n'aiment pas entendre. Ces derniers préfèrent : tout va bien, j'aime mon travail, ...
Mais bon, il faut quand même dire que j'adore mon travail et ce depuis de nombreuses années maintenant, il y a des hauts, des bas, mais dans l'ensemble le boulot est plaisant.
Je partage tout ça avec vous parce que je me doute qu'à peu de chose près tout le monde ressent ce stress quand vient son tour de parler avec sa direction.

Mais maintenant  place aux bento de ce début de semaine :

Lundi : riz au jambon et petits pois, yakitori (comté et porc), kimpira de carotte et poulet teriyaki.
















Mardi : yakisoba, kimpira de crotte et poulet teriyaki














Mercredi : riz, jambon cuit fumé, poulet tikka massala





























Rendez-vous en fin de semaine pour un nouvel article.

Bisous

Delphine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !