vendredi 8 mars 2013

5 bento pour cette semaine !

Et voilà, j'ai sauté volontairement le 100ème bento que j'vous réserve pour une occasion spéciale... Faudra être patient !

N°101
Poulet basquaise avec sa sauce tomate poivrons, et boulgour




N°102
Bento croque-monsieur avec cèleri rémoulade et tomate cerise





N°103
Certaines m'ont demandées où sont passé mes bento kawai de mes débuts, alors j'ai fait un ptit effort en ce mercredi avec mon fils (un de nos derniers tous les 2) pour trouver une idée de bento un peu amélioré ! Il a adoré comme quoi vous aviez bien raison de me motiver...

Et finalement c'n'est pas un bento très compliqué, il ne m'a fallu que 10 minutes pour le réaliser...
cèleri rémoulade, champignons sautés au beurre, tomate, coquillettes au ketchup et la ptite famille poulpe saucisse au poulet...






N°104
Riz avec ptit pois, porc et oeufs brouillées, salade de chou blanc sauce épicée, tomate et nem chinois.





N°105
Reste salade composée (concombre, oeuf, cervelas, tomate) et cordon bleu jambon fromage sur taboulé



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !