jeudi 30 mai 2013

144ème bento - Ebi bento

Mardi (avec un peu de retard dans la publication), un bento tout simple mais drôlement bon ! J'me suis régalée...
Quelques feuilles de salade, du thon à la mayonnaise, 2 crevette frites et de la sauce soja épaisse et sucrée, du riz japonais et une tomate cerise (pour imiter le drapeau japonais)...








Alors qu'en pensez-vous ?

Petite question qui me trotte dans la tête depuis un bon moment et qui, je pense, fera l'objet d'un post à part (peut être sous forme de petit jeu, je réfléchis)...
Comment cela se fait-il que j'ai en moyenne 100 personnes qui visitent mon blog et que j'ai si peu de commentaire ? Y-a-t-il des problème qui vous empêchent de laisser des messages ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !