mardi 21 mai 2013

Bento rôti de porc, pommes de terre

Sniffff ! suis toute seule à la maison avec ma fille pour la journée, la soirée et la nuit... Mon grand a bien de la chance, il est parti avec sa marraine, son grand-tonton, et son père à Disneyland Paris...
Qu'à clà ne tienne, ni une ni deux voilà un ptit bento plein de douceur et surtout de choses que j'aime...
Rôti de porc, une cup de sauce au maroilles, des pommes de terre au four et quelques haricots verts !
Derrière le bento, le bouquet de lys que m'a offert la marraine de mon fils, il sent trop bon...




1 commentaire:

  1. Il fallait bien ça pour garder le moral! Profite bien de ta puce tu l'as rien que pour toi! ^_^ Bisous à toutes les deux!

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !