mercredi 9 avril 2014

Bento furikake

Un petit bento tout simple et délicieux. des concombres en rondelles, quelques saucisses cocktail, un coeur en saucisson, tamakoyaki au jambon et coquillette furikake au poisson.

Concernant ce furikake, je l'ai moyennement aimé mais il mérite toutefois d'être goûté ! il a un fort goût de poisson et est très salé, il y a à l'intérieur quelques graines de sésame. J'ai d'abord dû m’habituer au goût avant de pouvoir en apprécier la qualité. j'en ai peut être mis un peu trop, un demi sachet aurait sans doute suffit. Mais avant de tester on ne peut pas savoir.



5 petits sachets Hello Kitty, du furikake surprise en quelques sortes puisque la composition est écrite en japonais. Je peux maintenant, comme je l'ai fait au dessus, vous parler du rouge, les autres viendront plus tard !









Ce furikake et tant d'autre, vous pouvez le trouver sur le site de :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !