Un petit bento spécialement réalisé pour Pâques avec un petit lapin entrain de semer de droite et de gauche quelques petits œufs colorés ! C'est un peu comme Noël, une période que j'adooOoore ! une période où on a plaisir à offrir... Les yeux s'illuminent subitement quand on découvre toutes les merveilles en chocolat que l'on s'empresse d'ouvrir et de déguster. Aussitôt réveillé, il faut courir dans les escaliers, dans les couloir, sortir dans le jardin pour chercher œufs, lapin, cocotte, ... Maintenant ce n'est plus à moi de le faire mais mon fils est un expert en recherche d’œufs, ma fille plus petite le suit à quatre pattes mais je pense que ce qu'elle aime le plus, c'est manger le chocolat (la gourmande ^^)!
Bizarrement pour moi Pâques c'est le lapin qu'on ne doit pas voir qui apporte le chocolat, normalement pas de cadeaux ou de sous, mais du booOOoon chocolat tout doux. Je vois aussi les cloches qui reviennent de Rome pour nous faire profiter des œufs ! Mais le top du top c'est la cocotte en chocolat au lait !
Cette année fut un grand cru et ce ne fut pas moins de 6 lapins, 1 poules, 1 canard, des kinder, un doudou, un livre, et des dizaines d’œufs multicolores de quoi réjouir pupilles et papilles jusqu'à Noël (lol !).
Place maintenant au bento : kimpira de carottes, knacks alsaciennes, poulet au poivron, salade verte, taboulé, tomate cerise, riz et sésame noir, panier en pain de mie avec des smarties, lapin en fromage.
Il est trop beau ton lapinou! Joyeuses Pâques à toi, gros bisous
RépondreSupprimer