lundi 14 avril 2014

Un bento tout en couleur

Coucou,

Premier essai avec mon nouveau bento pop square orange. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je le trouve très réussi. Pleins de couleurs, appétissant, un vrai régal pour mes yeux et pour mes papilles. Un bento comme je les aime. Je suis complètement ravie de cette bentobox que je vous recommande. La contenance est parfaite, la boite est facile à remplir, le rendu est superbe ! bref vous l'aurez compris, je suis fan ! A l'intérieur un petit compartiment amovible permet de bien séparer les aliments et a ainsi évité, ce jour là, à mes tomates de couler sur les pâtes.

En plus ce que vous ne voyez pas sur la photo c'est que le couvercle hermétique, qui ferme la boite, possède une petite place pour ranger facilement les baguettes (hyper pratique pour ne pas oublier ses couverts).



Pour cette fois, on trouvera à l'intérieur des spaetzle avec du furikake au shiso, du concombre, des tomates au four avec panure et persil du jardin, une crevette frit, quelques saucisses cocktail. 




3 commentaires:

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !