dimanche 13 avril 2014

Une nouvelle commande CasaBento

Et oui, cela faisait un moment que je vous en parlais, j'ai fait une nouvelle commande chez Casabento. Cette fois-ci, elle m'a été expédiée, il faut dire qu'avec mes horaires de boulot en ce moment, pas facile d'aller chercher mon colis à la source ! J'ai été ravie de découvrir il y a (déjà) une quinzaine de jour, un colis sur la table de la salle à manger.


L'ouverture fut rapidement effectué en famille. Il faut dire que mon fils attend les colis CasaBento avec autant (voir plus) d'impatience que moi. Il est toujours content de découvrir mes nouvelles folies.


Deux fridgeezoo ont rejoint le pingouin qui me parle à chaque fois que j'ouvre mon frigo. Une vraie merveille ces petites bestioles. On s'y attache tellement !


Il a aussi trois nouvelles bentobox. Je commence à en avoir pas mal, mais ce que je cherchais ce coup-ci c'est une boite à un seul compartiment mais avec une contenance suffisante pour mes repas de midi. C'est chose faite, j'ai effectivement craqué sur la click & lock ma chérie et sur la bento pop square orange. Je vous montrerai dans les prochains jours mes premières réalisations de bento à l'intérieur... mais je puis d'ors et déjà vous dire que je suis définitivement conquise !
Pour ce qui est de la troisième, c'est un véritable coup de cœur. Ce petit lapin trop kawaii qui cours dans les fleurs de cerisiers, je n'ai pas su résister !


Quelques pics ont aussi rejoint la collection, des cœurs et des notes de musique.


Bref une magnifique commande, que je me suis empressée de tester et de montrer à toute ma famille.











Un grand merci à CasaBento pour ses délais de livraison si court, ses prix si attractifs, ces offres sans cesse renouvelées, ces nouveautés, ... un partenariat haut en couleur et en satisfaction. Bientôt 1 an de partenariat, mais 3 ans déjà de fidélité et jamais une déception. Une envie de bento, cliquez :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !