mardi 9 juillet 2013

Du Mexique dans mon bento...

Loin de moi la prétention de dire qu'il s'agit d'un bento mexicain ! lol !!!
Mais j'avais une envie d'avocat et quelques ptites épices ont été les bienvenues !


Dans mon bento du jour, une salade mexicaine (avocat, oignon rouge, tomate, jus de citron et
et dans le second compartiment un champignon farci et des coquillettes...






4 commentaires:

  1. J'avoue, l'avocat n'est pas trop mon fort! Mais ton bento est joli! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime beaucoup l'avocat ! D'ailleurs il m'en reste un et ta salade me fait vraiment envie !!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai mis un wrap dans le mien... ça fait aussi un peu mexicain, non ?
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben oui ça fait un peu fajitas... et pis les wraps c'est tellement bon !

      Supprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !