jeudi 18 juillet 2013

Un bento pour ma fille !

Arf !!! J'sais bien qu'elle n'a pas encore l'âge de manger des bento (mon fils dit toujours "bennnn elle peut pas manger, elle a pas de dent") et pourtant quand j'l'ai vu j'n'ai pas résisté ! Un ptit bento pour ma fille... De toute façon, à partir de septembre elle va aller à la crèche et faudra bien qu'elle emmène avec elle sa part journalière de purée et/ou de compote alors....



Deux compartiments avec couvercles étanches fixés sur les côtés, trouvé chez Bébé9.




J'rêve déjà aux bons ptits bento que j'pourrais lui préparer quand elle sera plus grande... histoire de faire baver ses ptits copains lol !

3 commentaires:

  1. Je suis sûre qu'elle va avoir de très bons et très jolis bento, ta petite miss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, il me tarde de lui en faire même si j'ne suis pas pressée qu'elle grandisse trop vite non plus !

      Supprimer
  2. Tu as bien raison de te faire plaisir! Il est magnifique. Je dois aller retirer le mien, demain à la poste, vivement!!!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !