mercredi 22 janvier 2014

Bento curry japonais traditionnel

Un peu de japon dans mon bento. En ce début d'année je suis nostalgique de mes voyages au Japon, peut être à cause des magnifiques souvenirs du passage d'année 2011-2012. Et surtout j'espère pouvoir y retourner avec mes enfants et mon mari en novembre 2014... Du coup en ce moment beaucoup de plat du samedi soir tourne autour du Japon : curry, chirashi, oyakodon, ....

Ici dans mon bento du jour, un curry japonais traditionnel. Traditionnel ? oui pomme de terre, carottes, oignons et porc, le tout accompagné de riz japonais... Un délice !




Comme vous pouvez le voir, mon bento fukuro et accompagné de ma petite abeille (trouvée sur le site de casabento). Elle renferme ma serviette du midi bien utile pour essuyer mes petites maladresses et tellement kawaiiiiii !



2 commentaires:

  1. Moi c'est le modèle panda qui me tente bien pour ranger ma serviette :) mais je suis fada des panda ^^
    Ton curry m'a l'air bien appétissant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai celle du panda, elle est troooop bien ! :D Mais il me semble qu'elle est en rupture de stock…

      Il faut vraiment que je teste le curry…!!!!

      Supprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !