vendredi 17 janvier 2014

Bento lasagne

J'adore ce bento que le père Noël m'a apporté. Même si les photos laissent à désirer, on peut voir sans mal que sa hauteur permet de caser bons nombres d'aliment qui ne rentreraient pas dans mes autres bento. Sans en mettre plus il permet de mettre des aliment qui sont plus haut, il ne reste plus qu'à installer un peu de salade verte et le tour est joué pour un bento bien équilibré !


Nous retrouvons ici des lasagnes porc et veau, de la salade verte, une crevette frite, un fagot de haricot vert (caché sous la crevette), un peu de poireau et pour la gourmande que je suis un petit hamburg au veau et gingembre.



2 commentaires:

  1. Hum des lasagnes, ça me donne faim ! Il va falloir que j'en demande à ma mère maintenant.

    RépondreSupprimer
  2. Lasagnes et salade c'est le combo gagnant ! :3

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !