mercredi 1 janvier 2014

明けましておめでとうございます !

Avant un repas on ne peut plus français composé de foi gras (fait par mes beaux-parents) et d'une volaille farcie, aujourd'hui midi... Nous avons partagé avec mon mari les traditionnelles soba japonaises au moment du passage à l'année nouvelle.

Je remercie Rieさん qui a pris le temps de répondre à mon mail et de me donner le lien vers un site avec une recette de sauce froide pour accompagner les soba. autant vous dire que les souvenirs de 2011-2012 étaient au rendez-vous, avec toutefois un peu de nostalgie car plus de 10.000 km nous séparent de nos amis japonais ! Qu'à cela ne tienne, nous nous sommes senti un peu proche d'eux grâce à ces nouilles et aux variétés que nous regardions à la TV (idem à la soirée Tokyoïte d'il y a déjà 2 ans).





Je vous souhaite à tous et toute une excellente année 2014. 
Une année 2014, pleine des bonheurs simples, de rencontres, de découvertes, de voyages et de rêves. 
Une année 2014, remplie de bons ptits plats bien sûr, d'amitié, d'amour. 
Une année 2014, en bonne santé, la tête remplie de projets.
Une année 2014, pleines d'envies et de sous pour les réaliser.
Une année 2014, sans guerre et sans pauvreté.
Bref, une magnifique année 2014 à vous, à vos proche, à vos famille, vos amis...

VIVE 2014

2 commentaires:

  1. Merci pour tes voeux. Moi aussi, je souhaite bp de bonnes choses pour toi et ta famille, mais surtout, bp de bento pour nous 2! Bisous et à très vite

    RépondreSupprimer
  2. Bonne et heureuse année, bonne santé et encore et encore des bentos !!!!

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !