lundi 5 mai 2014

Bento riz et compagnie

Coucou,

Vous avez passé un bon week-end ? Moi oui, hihihi, je suis allée voir le spectacle HOLIDAY ON ICE. Ben oui quoi ? je suis une fan inconditionnelle de Philippe Candeloro.
Il y a déjà 5, pour mes 30 ans mon mari m'avait offert deux places pour aller voir son dernier spectacle "Hello and Goodbye", malheureusement le spectacle avait été annulé et j'étais restée frustrée. Je ne pouvais donc pas rater son passage dans Holiday on Ice et ce fut un spectacle merveilleux auquel j'ai assisté samedi. Un rêve qui s'est réalisé.

En attendant aujourd'hui, c'est lundi et il a fallu reprendre le chemin du travail, même si en ce moment, il ne faut pas se plaindre, quasi toutes les semaines sont plus courtes et même s'il faut faire en 4 jours le travail de 5, cela permet de se reposer un peu !

Au menu du jour, un bento tout simple mais coloré : du riz avec omelette et lardons, un prout de chou fleur et un de brocoli, du poulet juste grillé, une tomate cerise et du maïs sauce (hyper) piquante.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !