lundi 30 décembre 2013

Bento lentilles

Depuis l'temps que j'regarde les blogs de mes copinautes et que je les envie de manger des lentilles, le WE dernier j'ai fait mes lentilles aux saucisses et j'm'en suis gardée une part pour mon bento du lundi. Je parle bien entendu de lundi dernier ! 


Il y a donc, des lentilles, deux rondelles de saucisses, du poulet au caramel et une salade carotte, poireau. J'mange mon poireau cru aujourd'hui, en avez-vous déjà goûté ? au travail, les filles paraissaient surprise que le poireau puisse ce manger cru ! Ça ressemble un peu à de l'oignon et ça laisse une haleine piquante (^-^) mais c'est tellement bon, non ?



J'ai vraiment beaucoup aimé ce bento... mais avant les fêtes, ils ne faut abuser des lentilles, chou, .... si on ne veut pas avoir de problème d'intestin !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !