samedi 7 décembre 2013

Udon au curry et porc Tonkatsu

Avez-vous été bien sage ? est-ce le Père Fouettard ou Saint Nicolas qui est venu vous rendre visite hier ? Connaissez vous cette légende bien Alsacienne et Mosellane ? Chez moi, les enfants ont été sages cette année, ils ont bien mérité leur Saint Nicolas en chocolat ! Mais ce n'est pas de cela que je vais vous parler aujourd'hui ! Je vais plutôt vous parler de mon repas d'hier soir : le tonkatsu... Depuis le temps qu'on voulait en remanger...

Voilà un petit plat qui fait des heureux... Du porc tonkatsu, accompagné de udon au curry et de quelques tempura ! Miam, miam ! un curry tout simple avec carotte, oignon et champignon, que j'ai mélangé aux udon, dessus j'y ai déposé la viande et les tempura... De quoi se régaler en amoureux, devant un épisode de la saga Harry Potter ! Et vous qu'avez vous mangé ?


























いただきます



3 commentaires:

  1. Hum ça donne envie ce petit repas ! Et tes enfants on eu de la chance pour la St Nicolas d'avoir un chocolat, mais le pain d'épice c'est encore meilleur ;)

    RépondreSupprimer
  2. Des pâtes que je n'ai jamais goûtées! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super, vive les enfants sages!
    Ton plat a l'air délicieux, j'adore les udon. Je n'ai en revanche encore jamais goûté le tonkatsu mais ça me fait bien envie.

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !